Tikitiap

21 January 2010 par pharrell

Rien de bien original que de se retrouver dans une sandwicherie le midi, la demande est la, tout les jours, devant les bureaux et dans tout les estomacs. L’offre elle par contre est rarement a la hauteur, entre les franchises qui vous vendent le meme sandwich tout les midis, et les petites enseignes, rarement bon marché.

La sandwicherie/saladerie basque Tikitiap de la place du chatelet, elle, propose de transformer le sandwich du midi en plat original et savoureux. Que ce soit en créant vous meme votre sandwich en choisissant les ingrédients, ou en jonglant parmis la dizaine de recettes proposées par la maison, vous ne serez pas deçus. Sauces maisons, fromages variés, garnitures toujours ultra fraiches, ils ne misent que sur des ingrédients de qualité. Pour ma part, j’ai opté pour un sandwich chaud, avec de la viande hachée, une sauce roquefort, des légumes variés, et du fromage de brebis, un vrai régal.

Comptez 7 euros pour un sandwich plus que consistant et une boisson, et pour les gourmands, un conseil, laissez vous tenter par le gateau basque en dessert!

Commentaires

Home > Restaurants > Tikitiap

Et Aussi ...